Vivre en Ecosse Index du Forum
Vivre en Ecosse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde est petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2010 -> Novembre 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:01    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

Si je vous disais, que ce midi nous sommes allés déjeuner dans un resto écossais, cela ne vous étonnerait pas !
Mais, si je vous disais que, par mon anglais approximatif, le restaurateur m’avait demandé d’où je venais, et qu’il m’a répondu « -Ah, mais je suis né en France ; je suis de Saint Mandé, près de Vincennes ! », vous en penseriez quoi ?

Je ne sais pas si le destin existe, mais une chose est sûre : le monde est bien plus petit que ce qu’on croit ! Et tout le monde peut être partout. Moralité : quand on fait le con à se prendre en photo dans un restaurant, on ne sait pas sur qui on peut tomber !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:02    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

Upload images ; Upload images ; Upload images ; Upload images ; Upload images

Nikus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

Magnifiques photos, et oui, comme tu dis, le monde est très petit en fin de compte !! Bisous vous deux <3

Chrichrinou

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:27    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

J'adore ta tronche sur la troisième photo ;D

REANT Michelle

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:35    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

Razz Razz  Miam les fameux petits pois  Razz
Très belles les photos ! 

pierrejean

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:14    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

je vois que pour vous tout a l'air d'allez a merveille. Au moins vous ne vous ennuyez pas. sympa vous petites photos.

Arthuroh

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 19:58    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

Oh my god Surprised c'est tellement kitch la décoration encore ! xD
Jolie photo ^^ mais manques plus que le reflex Wink

Typhaine

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:47    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

J'adore vos photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Le monde est petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2010 -> Novembre 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange