Vivre en Ecosse Index du Forum
Vivre en Ecosse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noël à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2010 -> Décembre 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:45    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

Noël est toujours l’occasion de se retrouver en famille, mais cette année nous serons en amoureux ! Cela ne nous empêche pas, bien au contraire, de penser à nos proches en cette fin d’année ! Aussi, voici quelques petits messages personnels à nos proches :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:45    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:54    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

De la part d'Elodie :

Mes premières pensées vont bien sûr à mes parents, mon frère et ma soeur :
Maman, je viens bientôt, et même si ça va être court, j'ai tellement hâte de te voir !!! Joyeux Noël Petite Maman !!!
Papa, hâte de te voir sur le territoire Ecossais, il va falloir te mettre à l'anglais ! Je ne serai pas là pour essayer de démasquer le Père Noël, mais je suis pressée de te voir !!!
Nikus, petit frère, t'es-tu inscrit au permis ?! lol Moins sérieusement, je te souhaite un très bon Noël, à très vite !! Et Merci encore pour le forum, ça fait chaud au coeur de se donner des nouvelles !
Chrichrinou, I miss you petite soeur, viens vite !! Et profite bien de Noël, rappelle-toi que c'est un moment important pour se retrouver en famille Okay

Mes grands-parents, je suis sûre que les parents pourront leur transmettre ce message :
-Papy, Mamie, je vous souhaite un très bon Noël, et je passe vous voir en janvier promis ! Je suis désolée de ne pouvoir être là pour tes 80 ans Mamie, mais je penserai fort à toi !!! Je vous embrasse ...
- Pépé, Mémé, même si vous ne serez pas au Mans pour fêter Noël, je vous souhaite de bien profiter de votre réveillon, et je vous dis à très bientôt !! Plein de bizoo !!

Michelle, Jean-Marie, Arthur et Léna : Je pense à vous, et j'espère vous voir très vite. Merci encore de votre soutien depuis notre départ, vous êtes uniques !! Léna : pas trop de chocolats à Noël Okay

Mes oncles, tantes, cousins et cousines :
Je pense à vous en cette fin d'année, et je réalise à quel point ces fêtes prennent une autre dimension lorsqu'on est loin ... A bientôt !!

Et enfin, les Amis !
J'attends le jour de l'an pour vous laisser un super message, mais passez un Bon Noël, amusez-vous, et pas trop d'excès avec le champagne Okay

Bisous à tous, je vous aime ... 

Chrichrinou

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:12    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

Tu me manques beaucoup aussi Grande Soeur, j'ai vraiment hâte de vous revoir. ♥
D'avance, je vous souhaite un Joyeux Nowel ! Et tout plein de bonheur.

Très joli sapin Smile Mais comment ça "vrai faux"? Very Happy

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:36    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

Ben, c'est un faux, mais il donne vraiment l'impression d'être vrai non ? A part son côté "tout en hauteur" !!

Cédric

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:00    Sujet du message: Le Flocon Répondre en citant

Je me lance moi aussi !

Le Flocon,

Synonyme de pureté par sa blancheur éternelle, de légèreté par sa danse incomparable avec le vent, de fraicheur par son « euuhhh » 0°C, de solide par son H²O solide «(ahh ce chimiste), de symbole par son association avec Noël, d’amusement par ces fameuses batailles de neige, de partage par ces soirées auprès du feu,…

C’est pourquoi cette année, loin de mon pays, de ma terre natale, je vous envoie symboliquement pour ces fêtes mes flocons.
Ils représenteront mes vœux, mes pensées pour vous et mes besoins de vous retrouver très prochainement.

-Ma famille et tout particulièrement mon père, ma mère, mon p’tit frère, ma p’tite sœur, mon bébé chat, mon chien, mes poissons rouges recevront une benne de neige fraiches pour leurs rappeler que je pense à eux et que je les aime.

-Mes amis les plus proches recevront lors de la soirée du réveillon et au moment propice, une magnifique boule de neige en pleine face !

-Les autres, ihihih, je glisserais quelques flocons entre le coup et le nombril (là où ça fait le plus mal !)

Et enfin la famille de mon amoureuse…, je suis pas sûr que cela soit une bonne idée de vous envoyer de la neige, car après ça vous risqueriez de me détester et de me faire payer ! ;-p

Je vous envoie donc mes meilleurs vœux, Milles bises, et des photos de Elodie « dossier » pour compenser la neige !

Merry Christmas à tous

Cédric

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:07    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

;
;

REANT Michelle

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:38    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !! Répondre en citant

Un joyeux Noël les enfants profitez bien de votre réveillon en amoureux  Okay

Cette année, rien n'est comme d'habitude...... Vous loin de nous, Papa qui se retrouve depuis 3 heures coincé sur la route à cause de la neige avec toutes les courses du repas dans le coffre et Georges qui lui je pense, ne va pas venir cette année nous retrouver pour le repas de réveillon à cause lui aussi des intempéries  Sad
J'espère que le Père Noël lui va  réussir venir Wink
c'est un peu triste.........
Mais bon ce n'est pas notre dernier Noël en famille et la prochaine fois on se rattrapera.
On vous embrasse très très fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Joyeux Noël à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2010 -> Décembre 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange