Vivre en Ecosse Index du Forum
Vivre en Ecosse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

French « Croquant »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2010 -> Décembre 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:56    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Vendredi 24 Décembre 2010, 18h00:

Prenez, au hasard, deux zigotos affamés.

Avec votre baguette magique, vous les lavez, habillez, bref vous les transformez en French « Croquant », pour enfin les inviter à un Christmas Dinner !

Bien élevés, ils s’occuperont de mettre la table avec un goût de l’esthétisme incroyable, puis comptez sur eux (en les suppliant) pour couper et servir la viande et les légumes.

Attendre qu’ils aient totalement fini leurs assiettes jusqu’à la dernière miette, dans le cas contraire vous vous exposerez à un risque de morsure…

Fidèle à leur réputation de Français, la soirée se finira, sous l’œil bien veillant du sapin de Noël, dans la joie et les pitreries !

Merry Christmas

Dernière édition par Cédric le Dim 26 Déc 2010 - 19:35; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 19:04    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

;
;
;
;
;
;
;

Magalie

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 17:51    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

ah oui, je pensais ke le sapin était plus grand!!! Wink
concernant le pudding, nous c'est de famille aussi le soir de noel, sauf qu'il est fait 2 semaines avant par ma grand mere et mon fréro!!! Wink
et à mon avis, il est meilleur :p

Le père noel est passé? Smile

Chrichrinou

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Je pensais aussi qu'il était plus grand ^^
Ça va vous vous êtes régalés Wink

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 19:03    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Mais il est grand notre sapin !!! C'est la photo qui donne l'impression d'être petit, mais il fait 1m80 !!

Magalie

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:48    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

1.80m, posé sur la table ?? et genre, si cédric dépasse en hauteur le sapin, c'est que cédric doit mesurer environ 2m... hum... Wink

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 19:09    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Bon, je vais reprendre une photo avec Cédric à côté, alala mauvaises langues !!!

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:45    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Alors, pour taire toute rumeur, voici deux nouvelles photos de notre sapin, avec Cédric (1.76m) à côté pour attester de la taille de ce pauvre Christmas tree ! (Je précise que le bout du sapin a du être replié pour pouvoir y insérer l'étoile) :

;

Chrichrinou

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:47    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Victoire à Cédric, qui est plus grand que le sapin Razz

Cédric

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:10    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

On m'appellera Cédric le grand maintenant!

Chrichrinou

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:28    Sujet du message: French « Croquant » Répondre en citant

Non tu t'appelles Cédric, pas Alexandre ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: French « Croquant »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2010 -> Décembre 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange