Vivre en Ecosse Index du Forum
Vivre en Ecosse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne Année !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magalie

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Bonne  Année les petits écossais!!!!
Wow!!!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régina

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Bonne année 2011 et plein de bonheur pour vous outre Manche!!! Smile Smile Smile

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:27    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Notre presque traditionnel réveillon dans les Pyrénées n’est plus cette année … Ce 31 décembre 2010, nous avons décidé d’aller fêter le passage à la nouvelle année dans un pub. Mais les embuches étaient nombreuses !!

22h45 : départ de l’appart’ pour aller en centre ville, où nous avions repéré quelques endroits fort sympathiques. Nous marchons 20 bonnes minutes en attendant un taxi.

23h15 environ : arrivée dans le centre ville, mais la petite ruelle remplie de bars, pubs et autres restaurants est bouclée (si on n’a pas de billet pour y entrer, c’est fichu !).

23h30 : nous cherchons un peu plus loin, à pied, mais rien n’y fait, on ne trouve pas « the » pub ou fêter notre jour de l’An comme il se doit !

23h37 : nous hélons un taxi, et lui demandons de nous déposer près d’un pub (le « Two-headed man », dit l’homme à deux têtes en français) près de la Central Station.

23h46 : Mince alors, encore un problème, ce pub est fermé, que fait-on maintenant ?

23h50 : Ca y est, on a trouvé un pub, on se jette sur la première bière, et, sous le bruit des canons envoyés pour l’occasion à la télévision, les femmes on-ne-peut-plus dévêtues, les hommes on-ne-peut-plus incompréhensibles car trop bourrés, le moment tant attendu arrive :

00h00 : HAPPY NEW YEAR !!!

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:38    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Et des rencontres pas communes : en venant en centre ville, on aurait aimé bien sûr, « se faire des amis » ! Ca semble tellement bête dit comme ça, mais ça nous manque de ne pas sortir entre amis, se recevoir ou tout juste discuter !

Mais les groupes d’amis, eux, se sont retrouvés ailleurs que dans les pubs pour la plupart (un peu comme à Aulon, pour les connaisseurs !). Il ne reste donc dans les pubs que quelques amis, et beaucoup de bourrés …

On a tout naturellement rencontré un type, fana de foot (supporteur des Rangers, l’équipe de Glasgow), à tel point qu’il était tatoué, nous n’avons qu’une photo d’un tatouage, mais croyez-nous, il en avait pas mal, et pas des plus petits ! Bien sûr, ce qui faisait de lui quelqu’un de particulier n’est pas son tatouage (nous on aime les tatouages !), mais plutôt le fait qu’il connaissait presque mieux que nous l’autoroute A1, l’A4, et le Tunnel sous le Mont-Blanc, un routier (d’ailleurs, rien contre les routiers non plus!).

Nous avons donc parlé des routes françaises, des villes françaises et de foot pendant plus d’une heure … dommage pour nous, ce n’était pas ce jour là que nous allions nous faire des amis, une autre fois peut-être !!!

Donc, les Amis, on vous le répète : Venez nous voir !! Very Happy

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

;
;

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:43    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Et les résolutions de l'année : pour Cédric, après 3 mois avec la barbe, il lui a dit "au revoir"

Pour Elo : ne sait pas encore ... !

Arthuroh

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 19:24    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Un Français et un Ecossais jouent au golf. Il y a beaucoup de vent. La balle tombe dans un fossé. L'Ecossais se penche pour la ramasser mais le Français tire et la balle file sous la jupe de l'Ecossais et lui entre dans le cul. L'Ecossais se redresse dignement et dit au Français: Monsieur, chez nous on ne vise que les trous qui ont un drapeau!

Bonne année Very Happy

REANT Michelle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 19:53    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Mort de Rire

Chrichrinou

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:50    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Mdr excellent Very Happy
Cédric s'est rasé sa barbe !! Enfin !! Oui oui, j'aimais pas trop..

Je demande une photo après rasage =P

Arthuroh

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:18    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

"CHRICHRINOU" ! VOYONS =O! Mon frère c'est le plus beau dans nimporte quelle circonstances

Cédric

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:17    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

Merci arthur! Non mais on va pas se laisser faire! Est ce que moi je critique tes poils? ;-p

Chrichrinou

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: Bonne Année !!! Répondre en citant

MDR' ! Je dis ce que je pense, tu préfèrerais que je fasse ma faux cul Very Happy ?
Moi je préfère sans, nah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Bonne Année !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Ecosse Index du Forum -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange